accueil
Entre Bretenoux et Saint-Céré
La Croix Blanche
46130 St Michel Loubejou
Nous contacter :
05 65 38 04 88
Rechercher >>
devis
Demandez un devis !

promotion
Affaires En Stock !

video conseils
Nos conseils en vidéo !

société
L'équipe Simon Mage !

contact

actualités

Blog Meubles Simon Mage

Meubles Simon Mage, le blog du magasin. Toute l'actualité de l'ameublement, pour le confort de votre intérieur.

Nos astuces déco pour égayer votre cuisine blanche

vendredi, décembre 15, 2017

Nos conseils pour décorer une cuisine blancheQuelques astuces simples vous permettent d’aménager votre salon de façon conviviale et pratique. Découvrez nos cinq conseils.

La cuisine blanche est aujourd’hui incontournable. En plus de ses avantages indéniables en termes de décoration, le blanc permet d’obtenir peintures et accessoires à prix plus abordables que dans d’autres teintes. Cette couleur pure confère également à votre cuisine son aspect sobre et intemporel. Découvrez quelques aménagements simples qui réveilleront votre cuisine et qui lui donneront tout son caractère.

Miser sur des accessoires colorés

De l’électroménager coloré pour habiller une cuisine blanche

Pour réveiller votre cuisine épurée, les accessoires colorés sont idéaux. Apportez de la vitamine à votre cuisine grâce à des touches subtiles et discrètes de couleur par le biais d’une corbeille à fruit, d’une applique murale ou de poignées de meuble par exemple.

L’électroménager peut également vous permettre d’afficher votre originalité. Réfrigérateur, piano de cuisson, robot de cuisine, hotte ou four : de nombreuses marques les déclinent en différentes couleurs.

Associer le blanc et le bois massif

Associer le blanc et le bois pour une cuisine moderne

Inspirée des cuisines scandinaves, l’association du bois et du blanc est aujourd’hui très moderne. Elle apporte un côté plus chaleureux et élégant à la pièce.

Vous pouvez choisir d’apporter cette touche naturelle avec une sculpture murale, une table ou des chaises en bois massif ou grâce à un sol en parquet (naturel ou imitation).

Opter pour des nuances de gris et de noir

Du gris et du noir pour personnaliser une cuisine blanche

Pour tirer un trait sur la monotonie de votre cuisine blanche, agrémentez-la de nuances de gris et de noir. Ambiance chic assurée !

L’électroménager, des accessoires, un tapis ou des suspensions… Différentes options s’offrent à vous pour réveiller votre cuisine.

Notre astuce : choisir une crédence grise qui fera une transition utile et esthétique entre le blanc et le noir.

Pour profiter de conseils personnalisés pour aménager votre cuisine,
Contactez nos cuisinistes dans le Lot.