Votre cuisine vous semble un peu vieillotte et vous voulez lui donner un coup de fraîcheur ? Pas besoin d’envisager un budget de rénovation colossal : il vous suffit de changer vos façades de cuisine pour dynamiser la pièce.

De nouvelles façades pour votre cuisine équipée

Se sentir à l’aise dans sa cuisine est fondamental pour prendre plaisir à y préparer des bons petits plats et à y rassembler la famille ou les amis. Pour lui donner une nouvelle jeunesse, une rénovation complète de la pièce n’est pas toujours nécessaire, parfois un changement de façades suffit à transformer l’espace. Rapide et bon marché, rénover ou relooker les façades de sa cuisine est une solution idéale pour donner l’impression d’avoir une pièce toute neuve.
La plupart des façades de cuisine sont de taille standard. Un avantage car il est très facile de trouver des remplaçantes à vos anciennes façades. Vous passerez en quelques heures d’une cuisine rustique à une cuisine ultra moderne et design.
Si vos façades de cuisine ne sont pas standards, notre équipe de cuisinistes professionnels est à votre écoute pour vous proposer la meilleure solution pour les remplacer. Notre objectif pour la rénovation ? Réutiliser au maximum les atouts existants de la pièce pour un projet de cuisine intelligent et adapté à votre budget.

La décoration des façades de votre cuisine

On oublie souvent que la décoration d’une cuisine repose dans de petits détails qui semblent inexistants lors de la conception du projet mais ont une importance capitale. C’est le cas des poignées de portes : relativement anodines au premier abord, elles sont tout de même omniprésentes dans votre cuisine. Il existe de nombreuses sortes de poignées de portes pour vos façades de cuisine. De la plus classique à la plus originale, vous trouverez forcément votre bonheur.
Enfin, il n’est pas toujours nécessaire de changer complètement les façades pour donner un coup de jeune à votre cuisine. Avec un peu d’huile de coude, poncez d’abord vos façades de cuisine puis appliquez leur une sous-couche et enfin une peinture adaptée à votre cuisine. Notez qu’il existe désormais des peintures qui ne nécessitent pas de sous-couche. Pour les plus pressés, des plaques en contreplaqué peuvent être collées et peintes sur les façades en place.

Contactez-nous pour la rénovation de votre cuisine