Une service de qualité et des prestations qui tiennent compte de vos préoccupations : c’est notre vision du travail de commerçant.

Bien que les analystes économiques soient assez pessimistes sur la portée des soldes de cet été eu égard à la multiplicité des offres promotionnelles notamment sur le e-commerce, force est de constater que nos ventes se portent bien.

Les atouts de notre magasin de meuble séduisent

Malgré les offres très compétitives qui se trouvent sur Internet et malgré la chaleur qui sévit particulièrement dans notre belle région lotoise, les clients affluent et repartent rarement les mains vides.
Les raisons sont simples : d’abord le magasin reste frais grâce à des gros travaux d’isolation effectués à l’automne dernier. Mais notre offre complète dans tous les domaines de l’ameublement (salons, literie, salles à manger, petits meubles, cuisines, salles de bain, armoires, electroménager et décoration) et surtout notre grande disponibilité pour les livraisons comptent également beaucoup dans ce succès estival.
Nous habitons une région touristique avec beaucoup de résidences secondaires. Aussi lorsqu’un vacancier vient passer ses 15 jours de congés à quelques pas de Brive et qu’il souhaite changer sa literie, il est hors de question d’attendre une semaine pour être livré.
Imaginez-vous mal dormir à cause d’une literie défectueuse pendant vos congés et vous surprendre à souhaiter écourter vos vacances parce que vous ne serez pas livré avant leur fin ?

La livraison rapide : un point crucial dans notre service client

Nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Nos équipes de livraison sont sur le pont du matin jusqu’au soir. Les vendeurs doivent à la fois assurer les ventes mais aussi le réaménagement permanent du magasin suite aux enlèvements des marchandises exposées.
Samedi dernier, une cliente est venue à 14h au magasin pour changer sa literie alors qu’elle sortait le matin même d’un séjour à l’hôpital consécutif à de graves problèmes de dos. Les livreurs ayant déjà leur planning complet pour la journée, c’est après la fermeture du magasin à 19h que notre directeur est parti en direction de Brive pour aller livrer cette cliente. Il est revenu à 21h avec ses remerciements pour notre efficacité.
Comme tant d’autres petits commerçants, notre magasin de meubles ne pourrait pas exister sans offrir une qualité de service supérieure à celle qu’on trouve généralement dans la grande distribution.

La qualité de service n’est pas juste une expression commerciale, c’est avant tout notre leitmotiv.